Cette chienne erre seule dans la rue !!! les sauveteurs la suivent et découvre ce quelle cache. (vidéo)

0
611

Cette chienne désespérée a conduit ses sauveteurs à une porte d’entrée, derrière laquelle ils ont fait une découverte déchirante !

Lorsque le personnel d’un refuge de la Nouvelle-Orléans a trouvé une chienne émaciée errant désespérément dans les rues, ils ont immédiatement réagi. L’amie à quatre pattes marchait seule et les secouristes soupçonnaient qu’elle avait des chiots quelque part.



La chienne était si désespérée d’obtenir de l’aide qu’elle s’est adressée directement à ses sauveteurs. Elle les a immédiatement conduits à la maison où elle semblait vivre.

Dans la maison, ils ont été accueillis par un homme qui a prétendu être le camarade de chambre du propriétaire. Il a dit aux sauveteurs que le propriétaire était en prison et a refusé de leur remettre les chiots.

Mais ces héros n’ont pas abandonné ! Ils étaient déterminés à sauver ces chiots de leur vie misérable et à les réunir avec leur mère !




Ils ont rapidement contacté un avocat et sont revenus à la maison aussi vite que possible avec des moyens de pression. Et cette fois, ils ont réussi à emmener les chiots avec eux ! C’est vraiment difficile de ne pas verser une larme quand on voit cette réunion de famille !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.