Céline Dion poursuivie en justice, la star se défend : « Je suis triste et déçue »

0
316

Alors qu’elle est enlisée dans un scandale financier sans précédent, Céline Dion est sortie de sa réserve pour défendre son honneur.

Les temps sont durs pour Céline Dion. Après un passage très remarqué à Paris, à l’occasion de la Fashion Week, la chanteuse a repris la route des concerts à Las Vegas. Mais les fans n’étaient pas les seuls à l’attendre. Mercredi 13 février, c’est le site Billboard qui a révélé le scandale financier. L’agence ICM Partners a en effet décidé d’attaquer Céline Dion en justice. La société qui représente les intérêts de la chanteuse québécoise lui réclame plusieurs commissions impayées, au sujet d’un contrat datant de 2017 qui s’élèverait à 500 millions de dollars.Toujours selon les informations du site Billboard, Céline Dion aurait refusé de payer ces commissions. De son côté, ICM Partners a contre-attaqué : « Si nous continuons d’admirer et de respecter son extraordinaire talent en tant qu’artiste, nous n’avons pas d’autres choix que d’entamer une procédure légale pour obtenir la compensation qui nous est due et de ne plus la représenter. »



Céline Dion monte au créneau

Face à l’ampleur du scandale, Céline Dion a choisi de s’exprimer à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle : « Je suis triste et déçue par ces fausses accusations selon lesquelles je refuserais de payer IMC ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe leur a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait beaucoup d’efforts pour essayer de régler cette situation. »

Coupable ou pas, si Céline Dion se trouve dans une embarrassante situation, elle peut toujours compter sur l’indéfectible soutien de ses fans, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à lui apporter leur soutien dans la barre de commentaires. « Je crois Céline Dion à 100% », « Céline Dion, classe et intégrité ! », «  Je n’ai jamais cru en cette histoire » pouvait-on lire.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.