Céline Dion fait la plus belle surprise à ce couple pendant leur mariage. (vidéo)

0
121

Bien choisir le DJ ou le chanteur pour son mariage, c’est primordial. Mais vous aurez beau vous démener, vous n’aurez sans doute jamais aussi bien que Kate et Jason.

Ce couple célébrait son mariage à Las Vegas, et le présentateur Jimmy Kimmel, en tournage dans le coin, a décidé de prendre les choses en main et de leur concocter le plus beau des mariages.



Apparu sur un écran au tout début de la cérémonie, l’animateur américain a ensuite invité un acteur, David Spade, à souhaiter ses meilleurs vœux aux mariés, autour de quelques toasts.

Mais c’est pour la musique de la première danse que Jimmy Kimmel s’est surpassé. Il a annoncé aux mariés connaître “une artiste locale” prête à chanter pour leur première danse en tant que mari et femme. L’une des portes de la chapelle s’est alors ouverte, laissant apparaître une Céline Dion en chair et en os.

La chanteuse canadienne leur a interprété l’une de ses chansons d’amour: “Because you loved me”, un titre de 1996. Un cadeau de mariage plutôt incroyable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.




Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.