Ce père de famille ignore les avertissements des pompiers et brave les flammes pour sauver son chien. (vidéo)

0
1020

Pour une famille de la Californie, le pire s’est produit cette semaine. Leur maison a été la proie des flammes dans un incendie qui a tout détruit.

De nombreux pompiers ont été appelés à la résidence familiale de Pala, à San Diego et ont lutté pour éteindre l’incendie, en vain. 



Alors que tous les membres de la famille étaient en sécurité à l’extérieur, un seul d’entre eux manquait à l’appel: le chien, Gabbana. 

C’est à ce moment que Jose Guzman, un père de trois enfants, s’est élancé vers la maison en flammes, malgré les cris des pompiers qui lui disaient de ne pas y retourner.




La scène a été filmée et on peut voir que les pompiers ont sommé l’homme de s’arrêter lorsqu’il est passé devant eux. Mais Jose ne les a pas écouté et il a risqué sa vie pour récupérer son chien. Plusieurs voisins et curieux s’étaient assemblés autour de la maison et ont assisté à la scène avec stupéfaction.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.