Ce lézard de la taille d’un chien se comporte… comme un chien. (Vidéo)

0
922

MacGyver est un lézard géant qui vit en Californie. Il est complètement domestiqué. Sur Instagram, près de 230.000 personnes suivent ses aventures grâce à sa propriétaire.

Si vous en avez marre des traditionnels animaux de compagnie, chats et chiens, dont les vidéos pullulent sur les réseaux sociaux, vous allez être ravis. MacGyver, c’est son nom. Ce lézard, âgé de 6 ans, est une véritable star des réseaux sociaux. Et pour cause, ce Tégu rouge d’Argentine fait la taille d’un chien… Et se comporte comme un chien. 



Totalement habitué à vivre en intérieur, MacGyver est dressé. Quand on l’appelle, il rapplique. Quand on se balade avec, il supporte la laisse sans problème. Mais surtout, il adore les câlins. Sa maîtresse, une jeune Américaine qui l’a recueilli quand il était bébé, ne manque pas de le gâter. Elle dort avec lui, le couvre des caresses… Et se laisser même aller à quelques léchouilles de son drôle d’animal de compagnie à la langue bifide. 

MacGyver est très suivi sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, il a près de 230.000 abonnés. Sur Youtube, il en a plus de 50.000. Il faut dire que ses propriétaires postent des tas de photos et de vidéos du lézard géant… Dans le bain, en mangeant du saumon ou encore pendant la sieste. Ils espèrent ainsi convaincre qu’un reptile peut tout à fait être un animal de compagnie, comme les autres.

View this post on Instagram

Tag somebody who occasionally wakes up

A post shared by MacGyver the Lizard (@macgyverlizard) on

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.