Ce couple de personnes âgées commence à danser et les gens autour captent la scène en vidéo

0
727

Certains disent que l’âge n’est qu’un chiffre et quand on voit la vidéo ci-dessous, on voudrait leur donner raison!

Ce couple de personnes âgées a décidé de ne pas laisser l’âge déterminer leurs vies. Ils ont décidé de profiter à fond et de vivre comme un jeune couple le plus longtemps possible.

Quand ils étaient jeunes, danser était leur passe-temps préféré. Ils adoraient danser tous les deux jusqu’au bout de la nuit.

Les deux tourtereaux dansaient partout, chez eux, dans des bars et dans des boites de nuit.

Mais au fur et à mesure qu’ils ont pris de l’âge, leur santé s’est un peu dégradé. Leurs hanches étaient moins solides qu’avant et ils ont commencé à moins danser tous les deux.

Mais un jour où ils se baladaient à deux dans un centre commercial, ils ont eu envie de re-danser comme avant, en oubliant leur grand âge.

Le couple a alors enlevé ses chaussures et s’est mis à danser.

Selon certaines études récentes, la danse est un super moyen pour les personnes âgées de rester en forme.

Les leçons de danse gardent le corps et l’esprit en bonne santé. Et en plus c’est un bon moyen de s’amuser avec son partenaire!

La danse peut même améliorer la vie de personnes atteintes de la Maladie de Parkinson et qui vivent dans des maisons de retraite.

La meilleure nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être bon danseur pour que cela marche, juste de vous amuser comme un fou!

Ce couple a bien retenu la leçon et s’est mis à danser sur le tube de Bruno Mars « Uptown funk ».

Leur performance est si impressionnante que de nombreux curieux se sont attroupés autour d’eux et se sont mis à filmer.

Cette danse incroyable rend visiblement tout le monde heureux quand on voit les sourires qui s’affichent sur leurs visages!

Quand on voit ce genre de couple, on se dit que l’amour éternel existe bel et bien. Et puis on se dit aussi que ce n’est pas parce qu’on est vieux qu’on a plus le droit de s’amuser!

La preuve dans la vidéo ci-dessous



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.