Ce chiot de 8 semaines retrouvé dans un sac plastique les pattes attachées

0
566

Chaque jour, des êtres humains commettent des actes déplorables contre les animaux. Beaucoup disent que la justice, où que ce soit dans le monde, est bien trop laxistes, d’autres se demandent aussi comment des personnes peuvent faire autant de mal autour d’eux.

Nous condamnons fermement tous les gestes cruels envers les animaux, quels qu’ils soient, et voulons montrer que pour une personne ignoble, il y en a plusieurs qui sont là pour agir !

C’est eux que nous voulons mettre en avant, pas les monstres qui ne sont capables que de faire du mal. Au Royaume-Uni, un chiot de seulement 8 semaines, a évité le pire.

Ce Border Terrier très mignon a été retrouvé dans un sac à main pour femme à Londres. Mais ce n’est pas la pire des choses : il avait les jambes nouées avec un élastique, quelle cruauté !



Heureusement, un passant a vu le sac et l’a amené à RSPCA, une organisation de protection des animaux très active.

Le chiot aurait pu mourir de froid, de soif ou d’asphyxie si personne ne l’avait trouvé. Le Border Terrier a présenté des signes de nombreux traumatismes dus principalement au manque de nourriture.

Heureusement, aujourd’hui, le chiot, nommé Radley, va bien.

Le petit bout de chou n’est pas encore prêt à être adopté, les vétérinaires le gardent en observation. Bientôt, il sera transféré dans un centre animalier où nous sommes certains qu’il aura beaucoup de succès !

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.