Ce chien resté attaché en laisse pendant 10 ans et lorsqu’il est enfin libéré, sa réaction est bouleversante

0
3230

Certaines personnes ne devraient tout simplement pas avoir le droit de posséder d’animaux et encore une fois, on a droit à une bien triste histoire impliquant un pauvre chien sans défense…

Le chien enchaîné dans la cour de son propriétaire pendant 10 longues années et ce, à longueur de journée. Bien évidemment, son maître ne lui fournissait pas ce dont il avait besoin, l’animal était mal nourri, n’avait pas assez d’eau et n’avait pas de jouets. Il était laissé complètement seul à lui-même et un jour, des voisins ont décidé de contacter les autorités.

Rien n’a été fait dans ce dossier et les voisins voulaient bien le secourir, mais ils s’inquiétaient des conséquences qu’ils risquaient de subir s’ils s’aventuraient dans la cour de l’homme.

Heureusement, un organisme de défense des animaux a eu vent de l’histoire et immédiatement, le chien a été retiré à son propriétaire. Comme vous pourrez le constater, il était en très mauvaise condition lorsqu’il a été secouru. Il avait du mal à utiliser ses pattes arrières et ça fait carrément mal à voir…

Heureusement, ils ont réussi à lui trouver un nouveau propriétaire et il a maintenant la chance de vivre dans un environnement décent et aimant.

Regardez la vidéo.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.