Ce chien percuté par une voiture et gravement blessé est sauvé par une association

0
514

Le mois dernier, l’association Animal Aid Unlimited India, qui vient au secours des animaux les plus démunis et dans le besoin, a à nouveau sauvé une vie : celle d’un petit chien renversé par une voiture qui ne parvenait plus à tenir sur ses pattes. Découvrez l’histoire d’Oréo.


Sauvetage d’Oréo



C’est après avoir reçu un appel signalant un chien percuté par une voiture que les bénévoles de l’association se sont rendus sur place. Là-bas, un petit chien blanc et noir devant la roue d’une voiture ne parvenait pas à se mettre debout.

Mais même si le chien semblait souffrir le martyr, il avait quand même suffisamment d’énergie pour remuer la queue à l’arrivée des bénévoles. Il savait sans doute qu’ils lui viendraient en aide.
Une fois arrivés à la clinique, ils lui ont administré des anti-douleurs et ont pu constater que son bassin présentait des blessures. Le petit chien allait avoir besoin de beaucoup de repos et du soutien des membres de l’association.

Le premier jour, il refusait de manger et de boire, mais il ne refusait pas les caresses qu’on lui proposait. Quelques jours après son arrivée, il allait déjà beaucoup mieux et était enfin prêt pour commencer sa rééducation.




Si Animal Aid Unlimited n’était pas intervenu ce jour-là pour venir en aide à ce chien, il serait sans doute mort aujourd’hui, incapable de se lever et donc de s’alimenter.

Mais heureusement pour Oréo, nommé ainsi par les bénévoles qui l’ont soutenu durant toute sa convalescence, le destin en a décidé autrement. Aujourd’hui, c’est un chien en pleine forme, à jamais reconnaissant d’avoir croisé la route de ses sauveurs.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.