Ce chat vous fera mourir de rire dans une pièce remplie de papier hygiénique. (Vidéo)

0
197

Nos amis les chats ont tendance à s’amuser avec n’importe quelle babiole à la maison. Il est parfois même inutile de leur acheter des jouets à la mode, ceux-ci préférant les boîtes de carton et les boulettes de papier. 

Certains chats ont même de drôles de manie. C’est le cas de Pusic, un chat complètement fou du papier hygiénique. Ses humains ont même pris la peine de lui confectionner des jouets à la main, avec amour… Mais non, ce chat aime le papier de toilette par-dessus tout!



Ce chat vit avec un jeune couple en Biélorussie depuis quelques années. Ils ont adopté Pusic après l’avoir trouvé dans une boîte près de leur domicile. En décembre 2014, le couple rentrait à la maison lorsqu’ils ont remarqué un chat dans une boîte. En s’approchant, ils l’ont entendu miauler et le pauvre petit ne parvenait pas à ouvrir les yeux. Ils ont alors décidé de le prendre sous leur aile et de s’en occuper. 

C’est ainsi que Pusic est entré officiellement dans leur vie!

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.