Ce chat têtu interrompt un match de foot et devient la star du stade et montre que les règles, ce n’est pas pour lui!

0
705

Certains commentateurs ont même dit que le félin aurait passé plus de temps à courir sur le terrain que les joueurs de l’équipe perdante.

Les chats font toujours comme bon leur semble. Les règles? Ce n’est jamais pour eux.

Et s’ils ont envie d’entrer dans un stade remplis de spectateurs en plein milieu d’un match de soccer, ce ne sont certainement pas quelques humains qui vont l’en empêcher. 

Il y a quelques jours, un chat noir particulièrement têtu a interrompu un match de foot Et selon les commentaires suite à ce match, plusieurs ont dit à la rigolade que le chat avait passé plus de temps à courir sur le terrain que l’équipe perdante!



On ignore à qui appartenait cet animal au pelage de jais, mais ce dernier a fait une apparition surprise qui a ravi les spectateurs, petits et grands… et qui a permis aux joueurs de prendre une petite pause après un arrêt de jeu.

En effet, le match de la Premier League a dû être arrêté pendant un moment afin de trouver un moyen pour éloigner le chat qui avait décidé de prendre ses aises sur le terrain de soccer, sous le regard surpris des joueurs.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.