Ce bébé Chihuahua relâché en plein vol par un faucon !!! fait une chute vertigineuse… et survit!

0
1048

Ce petit miraculé a eu une chance inouïe.

Mi janvier, un couple de travaillant de le BTP fait une découverte stupéfiante… et qui a changé la vie d’un animal sans défense. 



Ils se trouvaient sur le chantier ils ont entendu les pleurs d’un chien, sans en trouver la provenance exacte. Le couple fait le tour du chantier, mais le chiot demeurait invisible. Puis, en levant les yeux au ciel, ils ont eu un choc !!! un faucon tenait un chiot dans son bec.

Soudainement, l’oiseau de proie a relâché le chihuahua qui a fait une chute vertigineuse. Le couple ignorait si l’animal avait pu survivre, mais ils se sont immédiatement mis à courir dans sa direction. 

Comme par miracle, l’animal avait survécu. Le chiot bougeait!

Ils l’ont donc conduit de toute urgence dans une clinique vétérinaire à proximité. 




Après un examen, le vétérinaire conclu que le chiot, qui avait environ 6 semaines, n’avait rien de brisé. Tous ses os étaient intacts et il n’avait noté aucune hémorragie interne. Il paraissait impossible qu’il ait survécu! Et pourtant, ses blessures étaient somme toute légères.

Par la suite, le vétérinaire a vérifié si l’animal était micropucé. Puisqu’il n’a rien trouvé, il a présumé que le chien n’avait donc pas de propriétaire et celui-ci a été conduit dans un refuge.

Dès les premiers instants, le chiot a conquis le coeur des employés du refuge, qui l’ont surnommé le «chiot miracle».
De plus, le petit était très affectueux tant avec les humains que les autres chiens. Il ne fut donc pas difficile de lui trouver des candidats pour une adoption ultérieure. Au refuge, il est rapidement devenu une célébrité lorsque les employés ont raconté l’histoire de ce chien miraculé sur les réseaux sociaux. Tout le monde voulait lui offrir un toit et de l’amour!

Les demandes d’adoption ont afflué et pour l’instant, le chien vit en famille d’accueil jusqu’à ce qu’il soit suffisamment grand et fort pour être adopté. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.