Caen: une chienne menottée et violée victime de zoophilie secourue

0
2372

Une chienne âgée de trois ans et prénommée Mya a été recueillie samedi 15 dans un refuge près de Caen dans le Calvados. La veille, son maître avait été surpris en train de la violer alors que sa compagne filmait la scène.

Mya, une jeune chienne Dogue âgée de trois ans a été recueillie par un refuge de l’agglomération de Caen samedi après avoir subi de très lourds sévices.

La veille, l’animal avait été retrouvé les pattes attachées par des menottes et la queue relevée et scotchée sur son dos.

Son maître, âgé de 29 ans, était en train d’abuser d’elle alors que sa femme filmait la scène selon le Bonhomme Libre. Le film n’était semble-t-il pas destiné à être partagé sur Internet, bien que les vidéos présentant des actes de zoophilie sont prisées sur certains sites illégaux.




La chienne aurait été violée à de multiples reprises. Les faits se seraient à chaque fois produits dans l’Eure, dans les alentours de Verneuil-sur-Avre.

Le procureur de la République a ordonné la saisie immédiate de l’animal face aux sévices qu’il a subi.

Elle est maintenant en convalescence au refuge des Orphelins d’Aunay-sur-Odon. Un vétérinaire l’a examinée et Mya présentait une maigreur anormale ainsi qu’une blessure à une patte.

Ses maîtres risquent quant à eux deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d’un animal de compagnie.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.