Brûlé et abandonné par ses maîtres, un chien continue de protéger la maison malgré les flammes

0
1117

Un chien, c’est comme un membre de la famille. En effet, dès qu’une de ces bêtes fait son entrée dans la famille, c’est difficile d’imaginer son quotidien sans sa présence.

Malheureusement, lorsque des tragédies comme un incendie surviennent, il faut parfois faire des choix difficiles et trop souvent, ce sont justement nos animaux de compagnie qui en écopent.

Voilà donc qu’une famille a dû faire ce choix en raison des graves incendies qui frappent présentement la Californie, mais comme vous le verrez, cette histoire a pris une tournure très inattendue.



Quand Mike et Leahna Copsey ont appris qu’ils devraient rapidement évacuer leur demeure en raison des flammes qui gagnaient de plus en plus de terrain dans leur secteur, les deux parents n’ont pas perdu un instant pour réunir leurs biens les plus précieux afin de les entreposer dans leur voiture. Mais une fois que leurs deux enfants, Clarisa, 8 ans, et Emma, 10 ans, étaient à bord du véhicule, Mike et Leahna ont réalisé avec horreur qu’il n’y avait même plus une petite place afin d’y installer leur chien Ella.




Comme chaque minute comptait, la famille a donc dû faire le choix difficile de laisser Ella derrière elle alors que les flammes se dirigeaient d’un instant à l’autre vers leur demeure.

C’était le 8 novembre, mais voilà que quelques jours plus tard, un ami de la famille s’est rendu à proximité de leur maison pour découvrir à sa grande stupéfaction qu’Ella était toujours sur les lieux! Bien entendu, Ella a subi des brûlures en raison des flammes, mais le chien était toujours en vie, prêt à défendre la maison de sa famille.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.