Alors qu’ils étaient sur une affaire de voiture volée, des policiers de la BAC ont reçu, de la part des trafiquants qui se sont trompés, deux valises de résine de cannabis.

Deux trafiquants de drogue ont été arrêtés mercredi soir dans des circonstances rocambolesques à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Une erreur de destinataire. Vers 20h30, des policiers de la BAC étaient discrètement en train de surveiller une voiture signalée volée lorsque deux hommes les ont abordés pour leur demander s’ils attendaient bien la livraison. Interloqués, les fonctionnaires ont tout de même acquiescé. Les deux hommes leur ont alors remis deux valises contenant près de 70 kg de résine de cannabis.

Les deux trafiquants interpellés. Ils ont aussitôt été arrêtés et placés en garde à vue. L’un d’eux était jusqu’ici inconnu des services de police. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.