Besançon : un enfant porté disparu puis retrouvé… endormi chez lui

0
53

Les policiers et les secours ont déployé des moyens importants ce mardi à Besançon, dans le quartier Saint-Claude, après l’appel affolé d’une mère de famille. Son garçon de 5 ans avait disparu. Il a finalement été retrouvé… chez lui.

Un vent de panique a soufflé sur le quartier Saint-Claude de Besançon, ce mardi soir, avec une mobilisation importante des policiers, gendarmes et pompiers. Ils ont déployé leurs équipes après l’appel d’une mère affolée au commissariat : elle affirme que son fils de 5 ans a disparu, qu’il est introuvable.



L’alerte est prise très au sérieux. Des patrouilles sont déployées autour des immeubles et passent les environs au peigne-fin, avec des chiens pour fouiller les lieux, et notamment les fourrés. 

Finalement, le garçon est retrouvé par un policier : l’enfant est… chez lui. Il s’est endormi sur une chaise dans la salle à manger, mais bien caché sous la nappe. Personne ne s’était rendu compte de sa présence et l’agitation ne l’a pas réveillé.

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.