Aude : Il tire une balle dans la tête du chat de sa voisine parce qu’il mange des lapins

0
382

On tient sans aucun doute l’une des histoires les plus déroutantes de la journée et elle nous vient de l’Aude où un homme a tiré dans la tête du chat de sa voisine parce qu’il mange des lapins.

L’histoire de Sandrine, une femme qui vit dans la commune de Saint-Papoul qui a perdu son chat dans des circonstances atroces. En effet, elle affirme que son voisin a tiré dans la tête de son chat à l’aide d’un fusil parce que ce dernier avait pris l’habitude de manger les lapins. Une information qui l’aurait également révélé aux gendarmes.

Ce terrible événement a eu lieu le lundi 30 septembre dernier. Sandrine est chez elle en ce début de soirée et entend soudainement un coup de feu. Elle va voir ce qu’il se passe et voit son voisin prendre la fuite très rapidement. Par la suite, elle retrouve son chat avec la tête explosée, raconte le quotidien. Malheureusement, le félin, qui répond au nom de Babi, ne survivra pas à ses blessures. Il faut dire qu’il est difficile de survivre d’une balle dans la tête.

Comme vous pouvez vous en douter, Sandrine a porté plainte contre son voisin qui a reconnu les faits, explique 20 minutes. Ce dernier devra passer devant le procureur de la République de Carcassonne au mois de février prochain. Une histoire qui ne semble pas du tout l’inquiéter.

D’ici là, Sandrine a lancé une pétition en ligne pour obtenir justice pour son chat. On peut lire notamment dans la description de la pétition les phrases suivantes: «Il faut que justice soit faite, que cet homme cruel soit condamné pour son geste de cruauté. Il faut que les tortionnaires d’animaux comprennent qu’ils n’ont pas tous les droits, et qu’ils sachent que les victimes ne sont pas seules dans leur malheur, et ne se laisseront pas faire, que la maltraitance d’un animal est punie par la loi, qu’ils ne sont pas des meubles, jouets ou autres, mais des membres à part entière d’une famille».

Une pétition qui au moment d’écrire ces lignes a reçu plus de 2600 signatures sur un objectif de 5000. 

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.