Au tour de Brigitte Bardot de s’afficher avec un gilet jaune

0
599

Décidément le soutien envers les gilets jaunes est de plus en plus fort puisque plusieurs célébrités ont décidé d’afficher clairement leur soutien au mouvement. Parmi elles, Brigitte Bardot qui s’est affichée avec un gilet jaune sur les médias sociaux.



C’est le quotidien le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui va donner du baume au coeur des gilets jaunes et qui va énerver tous ceux qui ne soutiennent pas cette cause. En effet, Brigitte Bardot s’est affichée avec un gilet jaune sur Twitter. Elle a publié une photo d’elle portant un gilet jaune, elle est devant une voiture et est accompagnée de ces deux chiens. Elle a ajouté à sa photo, un petit message bien sobre qui veut tout dire : « Avec vous ».

Comme vous pouvez l’imaginer, cette publication est devenue rapidement virale et elle a fait le tour du web en quelques instants. En effet, ce tweet a reçu plus de 7 300 mentions « j’aime », il a été retweeté plus de 3 200 fois et a suscité plus de 865 commentaires au moment d’écrire ces lignes. Parmi les commentaires, on en a retenu certains. « Bravo Madame Brigitte Bardot tous avec les gilets jaunes ! Vous n’êtes pas comme ce monde du showbiz du vent du vent pour se faire mousser des dégonflés ! Bravo Madame Brigitte Bardot ! » , « Cette femme est belle, noble, intelligente et en plus elle a du caractère. C’est rare. », « Et là avec elle on sait que c’est sincère ! »




Mais Brigitte Bardot n’est pas la seule célébrité à avoir affiché son soutien aux gilets jaunes sur les médias sociaux. En effet, le célèbre acteur Franck Dubosc a également voulu rendre hommage et apporter son soutien aux gilets jaunes. Ainsi, il a décidé d’apporter son soutien aux gilets jaunes sur sa page Facebook à travers deux contenus différents : un statut où il exprime sans détour son soutien au mouvement puis dans une vidéo où il explique qu’il est en train de réfléchir avec ses amis à l’aide qu’il pourrait apporter aux gilets jaunes. Il termine d’ailleurs cette vidéo en leur disant qui les aime et qu’il sera là pour eux.

Le rappeur Kaaris a également apporté son soutien aux gilets jaunes sur les médias sociaux et la photo est également devenue virale très rapidement. Ainsi, le soutien sur internet semble beaucoup plus efficace que sur le terrain. C’est à se demander s’il n’y aurait pas un décalage avec la réalité transmise sur internet et celle que l’on vit hors ligne. La question a en tout cas le mérite d’être posée.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.