Attention à ce nouveau piège !!!! Votre chien risque de perdre un œil ou de s’ouvrir la gueule

0
17930

C’est difficile d’imaginer qu’il existe encore des gens qui sont cruels avec nos animaux domestiques. Toutefois, nous avons connaissance chaque semaine d’une multitude d’histoires répugnantes à ce sujet.

Généralement, ce sont les propriétaires d’animaux domestiques qui infligent de mauvais traitements à leurs bêtes.

Par exemple, ils les battent ou les sous-alimentent.

Or, il y a un autre danger qui guette les animaux domestiques et il s’agit des autres personnes qui sont mal intentionnées.

Dans certains quartiers, on a déjà vu des gens empoisonner volontairement des chats en laissant ici et là des bols contenant des boissons empoisonnées.

Évidemment, c’est là une idée qui nous apparaît tout simplement cruelle, mais malheureusement, ces individus aux mauvaises intentions ne manquent pas d’imagination et voilà qu’ils ont invité un nouveau piège afin de mettre la vie de nos bêtes en danger.

C’est justement ce que Lea et son conjoint ont appris lorsque leur chien Morgan a été gravement blessé après avoir passé une journée bien tranquille au soleil.

Aux dires de Lea, son chien aurait soudainement commencé à émettre un son de douleur quand elle s’est rendue compte qu’il avait une vilaine blessure à la tête, tout proche d’un oeil.




Le couple s’est alors demandé comment leur chien avait pu se blesser de la sorte et c’est après avoir bien examiné les environs qu’une découverte horrible s’est produite.

Un couteau bien aiguisé avait été installé au bas d’une clôture afin de blesser les animaux qui passeraient à proximité.

À la lumière de la blessure découverte sur Morgan, il semble que le piège fonctionne malheureusement très bien.

Lea explique: « On a été plutôt chanceux, compte tenu de la situation. Si le couteau s’était enfoncé plus profondément jusqu’à son oeil, notre chien aurait probablement perdu la vue. »

Suite à cette expérience troublante, Lea a la ferme intention de faire connaître ce vilain stratagème à tout le monde afin que la population demeure alerte quant à un tel piège.

« Nous lançons cet avertissement parce que nous n’arrivons pas à comprendre pourquoi quelqu’un agirait de la sorte. Personne ne met un couteau à un tel emplacement par hasard et le vétérinaire de Morgan est absolument d’accord avec cette théorie. »

Le couple a bien entendu signalé ce cas à la police.

Toutefois, les enquêteurs ont été très honnêtes avec le couple en expliquant qu’il leur serait extrêmement difficile de retracer la personne responsable de ce piège pervers.

Heureusement, au grand soulagement du couple, Morgan guérit très rapidement et on pense que son état de santé devrait être complètement rétabli dans les prochaines semaines.



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.