Attentat Paris : « Une famille vraiment très discrète » : Les parents de l’auteur de l’attaque au couteau interpellés dans un hôtel

0
1040

Le père, la mère et une petite fille vivant avec Khamzat Azimov dans un hôtel meublé situé rue Pajol, dans le 18e arrondissement de Paris, ont été interpellés par la police vers 6 heures, dimanche matin, selon l’une des gérantes de l’établissement.

Les parents de Khamzat Azimov, auteur de l’attaque au couteau à Paris, ont été interpellés, dans la matinée du dimanche 13 mai. Ils se trouvaient dans un hôtel meublé situé rue Pajol, dans le 18e arrondissement de la capitale.Selon l’une des gérantes de cet hôtel qui s’est confiée, la police est intervenue vers 6 heures du matin. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du père, de la mère et d’une petite fille. Tous trois habitaient dans cet hôtel avec Khamzat Azimov, a précisé la gérante.

Des perquisitions dans le calme

Toujours selon la gérante, les perquisitions ont duré une bonne partie de la matinée et se sont déroulées dans le calme. Cette responsable décrit par ailleurs une « famille vraiment très discrète »dont les membres n’étaient « pas ostentatoires au niveau religieux ». Elle décrit une mère de famille qui portait un voile classique sur une tenue « occidentale » et rapporte qu’elle voyait Khamzat Azimov avec des survêtements, mais pas de tenue à « caractère islamiste ».

Selon cette gérante, le jeune homme lui avait été présenté comme étant étudiant. Elle s’est dit « abasourdie » en apprenant qu’il avait poignardé cinq personnes. Cette responsable explique par ailleurs que cet hôtel meublé de 5 étages est un hôtel qui loue des chambres au mois en exigeant des papiers d’identité.



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.