Astuce pour retrouver un chien perdu en forêt ou à la campagne !!!

0
1927

Et en plus ça marche si bien que beaucoup de gens retrouvent leurs animaux.

Voici une astuce stupéfiante dévoilée par des chasseurs américains qui ont déjà perdu leur chien plusieurs fois dans la forêt.




Comment faire

1. Le ou la propriétaire du chien doit prendre un vêtement qui a été porté au moins une journée, le plus longtemps sera le mieux, de sorte que le chien perdu puisse reconnaître l’odeur.

2. Ensuite, amenez le vêtement là où le chien a été vu pour la dernière fois et posez-le à cet endroit. Si le chien a une niche et un jouet qui lui est propre, vous pouvez aussi les emmener (à moins que l’emplacement ne permette pas de laisser une niche). Il est aussi utile de laisser une note dessus demandant de ne pas bouger les objets du chien.

3. Laissez aussi un bol d’eau, vu que le chien n’a sûrement pas pu boire dernièrement. Par contre, n’apportez pas de nourriture car cela pourrait attirer d’autres animaux qui pourraient faire fuir votre chien.

4. Revenez le lendemain, ou si possible, vérifiez à intervalles réguliers. Avec un peu de chance, le chien sera là à vous attendre. Résultat Et voilà, vous avez retrouvé votre chien 🙂 Cela peut paraître incroyable qu’un chien puisse détecter un vêtement sans entendre la voix de son (sa) maître(sse) criant son nom pendant des heures. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cette astuce a marché pour de nombreuses personnes à la recherche de leur chien disparu. Ils sont revenus là où ils avaient perdu leur chien et l’ont retrouvé les attendant tranquillement. Et ce, même après une dizaine de jours de recherche ! J’espère que cette astuce pourra aider une personne qui a perdu son meilleur ami. Bonne chance :-).

Vous pouvez aussi passer une annonce sur le N°1 des sites d’animaux perdus. www.trouvezmoi.fr

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.