Astuce : Comment transformer des tongs en sandalettes !!!

0
416

Vous aimez porter des sandales avec vos petites robes d’été ou à la plage en été! Avec cette idée, vous aimerez encore plus les porter!

Un des plaisirs de la saison estivale c’est de pouvoir se promener en souliers légers ou en sandales sans avoir à porter de bas ou de souliers fermés. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça me donne un sentiment de liberté indescriptible dès que je mets mes pieds dans des sandales quand le beau temps de montre le bout du nez.




Vous aimez porter des sandales avec vos petites robes d’été ou à la plage en été? Avec l’idée que cette dame nous partage dans la vidéo qui se trouve plus bas, vous aimerez encore plus porter vos sandales que vous aimez ça présentement.

Son truc est tellement simple et peu coûteux que vous  pourrez vous en procurer une tonne et les transformer pour en avoir de toutes les couleurs et dans tous les styles. De sorte que vous pourrez les agencer et les porter avec toutes vos robes, vos ensembles d’été et vos bikinis. Le rêve quoi! Et, ce, à une fraction du prix!

Imaginez la collection de Flip Flop que vous pourrez avoir pour presque rien.

Grâce à ce truc, elles seront en plus beaucoup plus résistantes que la version originale. Vous n’êtes pas encore convaincue? 

La vidéo qui suit saura vous convaincre. En effet, dans cette vidéo vous pourrez voir à quoi ressembleront vos sandales un coup transformées, mais vous pourrez également voir toutes les étapes à suivre pour arriver à les transformer comme la dame sait le faire. Vous verrez vous allez adorer cette astuce vraiment géniale!

Voyez comment il est facile de les transformer et avec peu de matériel dans cette belle vidéo!



Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.