APPEL A TÉMOINS : Plusieurs corps de chien type berger dans des sacs poubelles trouvés à Pont de Mirabeau (84)

2
168764

APPEL A TÉMOINS
Nous avons été alertée pour plusieurs corps de chien type berger dans des sacs poubelles trouvés à Pont de Mirabeau (84). Nous nous sommes rendues sur place et la horreur, 4 corps de jeunes chiens, balancés la comme de vulgaires déchets.

Nous avons déposés les corps chez le vétérinaire pour autopsie, mais l’état de décomposition ne permet pas de nous éclairer sur les circonstances de leur mort. Une chose est sure c’est que leur positionnement, et leur mâchoire crispé en disent long sur la souffrance qu’ils ont enduré avant leur mort, qu‘il y a 3 mâles et 1 femelle et qu’ils ont tous les quatre 6 ou 7 mois. Une plainte sera déposée dés demain.




Afin de nous aider à faire avancer cette affaire et la plainte à venir, si vous avez été témoin de cet acte, si vous avez vu une voiture suspecte jeter des sacs poubelles, si vous avez vu tourner une annonce de chiots berger malinois dans les mois précédents sur ce secteur n’hésitez pas à nous en faire part.

Il faut absolument retrouver la personne qui a fait ça.
Merci à tous de diffuser un maximum même si les photos sont choquantes afin que la personne qui a commis ces actes abjectes sachent qu’on ne lâchera pas, et qu’après avoir eu le courage de tuer ses pauvres chiens il serait bien qu’elle ait le courage de se faire connaitre.
Merci à la mairie de Mirabeau qui a été à la hauteur et qui a décidé de prendre en charge une partie des autopsies. Merci également aux forces de l’ordre présents ce matin et autant choqués que nous par cette situation.




L’appel est lancé par

2 COMMENTAIRES

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.