APPEL À TÉMOINS : Disparition inquiétante d’une jeune maman

0
38845

Il s’agit sans doute d’une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient de la région du Rhône-Alpes où une mère de 29 ans est portée disparue depuis plus d’une semaine. Les gendarmes sont activement à sa recherche.

Lorraine retrouvée : Voir notre article

L’histoire de Lorraine Ragin, une mère de famille de 29 ans qui a disparu dans la nuit du 10 au 11 août. D’après les informations relayées par le quotidien, elle a disparu dans la commune de Bron située à côté de la ville de Lyon. Sa voiture a été par la suite retrouvée dans la commune de Beynost dans l’Ain. Cela fait donc plus d’une semaine que sa famille est sans nouvelle d’elle et la gendarmerie du Rhône a décidé de passer à un appel à témoins qui a notamment été largement diffusé sur les médias sociaux.




La mère de Lorraine Ragin a décidé également de publier un message sur sa page Facebook dans l’espoir que cela fasse revenir sa fille. Un message extrêmement touchant qui donne les larmes aux yeux. Une publication qui a d’ailleurs été partagée plus de 30 000 fois et qui a suscité plus de 5 200 commentaires.



« Lorraine est toujours disparue. Sa voiture et son téléphone ont été retrouvé sur la commune de Beynost mais toujours aucun signe d’elle. Des recherches à pieds sont faites par des proches, amis, et inconnus. »

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.