Allemagne : Une intervention d’urgence est menée… pour secourir un rat grassouillet coincé dans une bouche d’égout (vidéo)

0
177

Il y a quelques jours, des secouristes ont mené une opération d’urgence hors de l’ordinaire: un rat un peu trop enrobé était demeuré coincé à la sortie d’un égout. 

Le sauvetage s’est déroulé dans la ville de Bensheim en Allemagne ce weekend. Une jeune fille aurait aperçu l’animal qui gigotait et qui criait, incapable de se déloger de la bouche d’égoût. En tentand de sortir par l’un des trous, le rongeur a été immobilisé en raison de ses rondeurs.




Des intervenants habitués à secourir des animaux avaient reçu un appel plutôt inhabituel suite à cette découverte. Il n’était pas question d’un chat qui ne pouvait redescendre d’un arbre, mais plutôt d’un rongeur dans une bien mauvaise posture. 

L’animal, une femelle, était si coincée qu’elle ne pouvait plus avancer ni reculer. Michael Sehr, un sauveteur d’animaux de la région qui oeuvre à Rhein Neckar, a raconté aux médias locaux:

Elle avait beaucoup de graisse d’hiver et était coincée au niveau des hanches.



L’hiver est rude pour les régimes, même quand on est un rat!

Répondre

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.