ALERTE : Disparition inquiétante d’un adolescent de 15 ans en Gironde

0
5747

Maxime Madeira, un jeune homme de 15 ans, est porté disparu depuis le 22 mai dernier en Gironde.

Le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois en fin d’après-midi lorsqu’il sortait de son collège de Gujan Mestras. Depuis ce temps, sa famille n’a aucune nouvelle de lui et la famille ne peut le contacter car il ne dispose pas de téléphone portable.

Maxime porte des lunettes de vue et on ignore comment il était habillé au moment de sa disparition.

Les autorités demandent à tout individu qui pourrait apporter des renseignements pertinents de contacter la Brigade territoriale autonome de Gujan-Mestras, au 05 57 52 74 30.

Sur leur page Facebook, la Gendarmerie de la Gironde a publié le message suivant:

DISPARITION INQUIÉTANTE DE MINEUR

Nous sommes sans nouvelle du jeune Maxime MADEIRA, âgé de 15 ans, depuis qu’il a quitté son collège de Gujan Mestras à l’issue des cours, le 22 mai dernier.

Maxime ne dispose pas de téléphone portable et sa tenue vestimentaire au moment de son départ est inconnue. Il est porteur de lunettes de vue.

Des renseignements obtenus, il pourrait se trouver dans les environs de Eysines.

Les informations que vous pourriez obtenir pour nous aider à le localiser sont à communiquer à la Brigade territoriale autonome de Gujan-Mestras, au 05 57 52 74 30.

Nous vous remercions par avance pour vos contributions et vos partages. »



Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.