Alain Delon hospitalisé : les enfants de l’acteur se déchirent

0
549

Hospitalisé et dans un état préoccupant depuis maintenant près de deux mois, Alain Delon voit également son clan se déchirer. Entre ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien, et sa fille Anouchka, les tensions n’ont en effet jamais été aussi fortes.

En désignant sa fille Anouchka comme unique exécutrice testamentaire, Alain Delon avait lui-même allumé la mèche… Le 21 mai dernier, la comédienne de 29 ans était d’ailleurs la seule de ses enfants à être invitée à Cannes pour lui remettre une Palme d’or d’honneur lors du Festival. Même pas conviés à venir trinquer en coulisses, Anthony et Alain-Fabien s’étaient sentis humiliés. Depuis, entre eux et leur sœur, la rivalité s’accroît, et les désaccords se multiplient. A commencer par la gestion de leur illustre père et de ses graves problèmes de santé. « À l’hôpital, malgré l’importance de la situation, le climat entre Anouchka et ses frères était absolument glacial. Ils ne communiquaient quasiment pas », nous confie proche de la famille.




Une situation qui n’a fait qu’empirer lorsque Anouchka a commencé à évoquer le transfert de son père en Suisse (pays où elle réside) dans un établissement spécialisé. Vivant tous deux à Paris, Anthony et Alain-Fabien y étaient farouchement opposés. Pourtant dans l’après-midi du 31 juillet dernier, après plusieurs jours de tractations, Alain Delon a bien été transféré, à la clinique de Genolier, en Suisse…

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.