Aisne : il vivait avec le cadavre de son père depuis plus de 10 ans

0
424

C’est une incroyable et triste histoire qui vient d’être découverte à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

Un homme de 79 ans dénommé André Arnaud vivait avec le cadavre de son père, comme le rapporte le Courrier Picard. Précision importante, le père est décédé depuis plus de dix ans.



Le 17 septembre 2018,  le décès d’André Arnaud (le fils donc), est déclaré à l’état civil. Le septuagénaire a été retrouvé mort chez lui dans le centre-ville de Saint-Quentin trois jours après son décès. Une mort naturelle selon les enquêteurs.

Macabre découverte

C’est au décès du fils que la macabre découverte a été faite. Cette semaine, un membre de la famille (vraisemblablement un cousin) s’est rendu à l’appartement.

Surpris par une odeur qui venait des poubelles, c’est en fouillant le  logement qu’il a découvert sous un drap le corps momifié du père du septuagénaire, Félix Arnaud. Ce dernier était décédé depuis une dizaine d’années, lui aussi naturellement. Une découverte que n’avaient pas faite les enquêteurs lors de leur première visite, lorsque aucune odeur particulière ne se dégageait du domicile.

Le fils André s’était occupé de son père Félix pendant plusieurs années. Ils vivaient ensemble. Le décès n’avait pas été déclaré. André Arnaud avait gardé le corps de son père.




Officiellement, Félix Arnaud est donc décédé le 16 octobre 2018… à l’âge de 112 ans. Une histoire assez similaire à celle de Saint Martin du Tertre dans l’Yonne.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.