Adriana Karembeu maman : elle a perdu beaucoup de poids pendant sa grossesse

0
947

Le 17 août dernier, Adriana Karembeu réalisait l’un de ses rêves. À 46 ans, la jolie blonde donnait naissance à son premier enfant à l’hôpital Princesse Grace de Monaco. Une petite fille prénommée Nina qui la comble de joie. « Je ne savais pas qu’on peut aimer autant », avait-elle déclaré à la naissance de son bébé, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Aram Ohanian.

Resplendissante, l’ex-mannequin d’origine slovaque ne manque jamais une occasion d’évoquer son plus grand bonheur : « Elle m’a apporté tellement d’amour dans ma vie. Je ne me suis pas attendue à ça. Parce que les gens nous disent : “C’est magnifique, vous allez voir, ta vie va changer”. Mais je ne l’imaginais pas à ce point. »



C’est donc une maman heureuse qui a accepté d’ouvrir les portes de sa villa de Marrakech aux caméras de 50 minutes Inside. Bien qu’investie dans différents projets professionnels, elle a décidé faire de sa jolie Nina sa priorité. « Ma fille, en fait, c’est une extension de moi. C’est vraiment comme ça que je le ressens, c’est bizarre. C’est le bonheur absolu, c’est incroyable.

Je suis complète, il n’y a rien qui me manque », a-t-elle expliqué en câlinant sa princesse, aujourd’hui âgée de 6 mois – qui bouleverse son quotidien. Et si l’ex-mannequin accorde beaucoup de temps à son nouveau rôle de maman, elle n’oublie pas cependant de prendre des moments pour elle.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.