A l’occasion de la «Saint-Valentin des animaux», la SPA vous invite dans ses 62 refuges ce week-end

0
326

Selon la Société protectrice des animaux, 4.000 chiens, chats et consorts attendent d’être adoptés



Sur une affiche un couple, un cœur, un chien et un slogan « N’attendez pas l’amour, adoptez-le ! » Pour la première fois, la SPA ouvre la porte de ses 62 refuges et Maisons SPA ce week-end pour fêter la «  Saint-Valentin des animaux ».

À l’occasion de cet événement inédit et « en raison d’un nombre d’animaux recueillis en forte hausse en 2018 », la SPA « compte plus que jamais sur la solidarité des personnes ayant le projet d’adopter ».




Objectif : « Trouver le grand amour »

Au programme des nombreuses animations, comme des défilés coups de cœur sur tapis rouge, organisées pour « donner une chance » aux 4.000 animaux « pattes de velours, gueules d’ange ou gros durs au cœur tendre, de trouver le grand amour », selon le communiqué de la Société protectrice des animaux.
Pour Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA « la Saint-Valentin des animaux est l’occasion de célébrer l’amour inconditionnel qui naît d’une rencontre entre un homme et son animal ».

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.