9 chiots et la mére trouvés enfermés dans une boite et jetés dans une décharge !

0
1199

Après l’effroyable découverte, dans une décharge, de ces 10 chiens scellés dans une boite, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de la Colombie-Britannique cherche activement les responsables.



A peine a-t-elle eu le temps de se remettre de sa portée que cette chienne et ses 9 chiots ont été jetés aux ordures, enfermés dans une boite. Ils seraient certainement morts sans l’intervention d’un bon Samaritain qui les a trouvés à la décharge de Puntzi et sortis de là le 5 juin dernier comme le rapporte un communiqué de presse




Baptisée Casey par le personnel de la SPCA, l’association souhaite que le responsable de cet abandon a vocation morbide soit puni. « Il n’y a aucune excuse pour simplement abandonner un animal et le laisser mourir (…) Abandonner des animaux est illégal et les responsables doivent être poursuivis pour leur crime. », déclare Lorie Chortyk, directrice générale de la communication de la SPCA. 

Heureusement, à présent les chiots et leur mère vont bien. Ils ont été soignés chez un vétérinaire local avant d’être pris en charge par la SPCA de Quesnel & District, où les bébés resteront jusqu’à ce qu’à ce qu’ils soient en âge d’être adoptés.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.