4 adolescents volent et torturent atrocement ce pauvre petit chien!! il retrouve sa famille et justice est faite. (vidéo)

0
1209

C’est une histoire qui met en colère, même si les coupables ont été interpellés. Impossible de ne pas pleurer en découvrant ce qui est arrivé à un pauvre petit chien innocent à cause de quatre monstres. Les quatre adolescents ont kidnappé, torturé atrocement et mis le feu à un chien. Justice a été faite mais beaucoup pensent que ce n’est pas assez.

Certains êtres humains n’ont rien d’humain en eux semble-t-il. Comment peut-on faire du mal à un animal, c’est un mystère pour nous. Quelque chose qui nous révulse et nous met dans une rage noire. Malheureusement, le monde sait être très cruel et ce sont les plus faibles qui en paie le prix.

Le petit Chunky a connu un véritable enfer de ceux qu’on ne souhaite même pas à son pire ennemi. Des adolescents ont décidé de l’enlever et de le droguer. Ensuite, ils lui ont cassé les jambes et le cou avant de lui mettre le feu et de le jeter à la poubelle.



« C’était la pire chose que j’ai jamais vue. Rien qu’en y repensant, j’en ai des frissons. Ces garçons ont probablement agi sous l’influence de la drogue, mais la cruauté à laquelle le pauvre Chunky a été soumis est impardonnable.  Le chien a été retrouvé avec les pattes et le cou cassés. Son petit corps était plein de brûlures. Il doit avoir souffert pendant des heures après la torture », a déclaré Caroline Doe, qui travaille pour la RSPA (Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux).

Mais parfois, le destin prend une tournure inattendue, tout comme pour ce petit Chunky. Le chien a réussi à survivre contre toute attente.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.