11 chats retrouvés dans des boîtes en carton scellées déposées dans une ruelle (vidéo)

0
1171

Parfois, on se demande comment certaines personnes font pour être aussi méchantes. C’est exactement la question qu’on se le pose avec ce propriétaire qui a enfermé 11 chats dans des boîtes en carton scellées. Un acte d’une barbarie sans nom.



C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va agacer toutes les associations de protection des animaux et tous les amis des animaux en général. En effet, dans la ville de Stratford en Angleterre, 11 chats on été retrouvés dans des boîtes en carton scellées. Les boîtes ont été retrouvées dans une ruelle par une personne qui passait par-là, elle a décidé de prévenir une association de protection des animaux pour qu’ils puissent s’occuper de ces animaux qui ont été terriblement mal traités.

Les boîtes ont été confiées à une association nommée Celia Hammond Animal Trust, une organisation qui vient en aide aux animaux maltraités. Afin de monter l’ampleur d’un tel événement, l’association a décidé de se filmer en train d’ouvrir les boîtes en carton contenant ces chats et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une scène hors du commun qui nous donne les larmes aux yeux tant les chats ont l’air soulagé de pouvoir être libéré. 

En effet, sur la vidéo, on peut voir quatre boîtes en carton en train de se faire déballer. Chacune de ces boîtes contient 3 chats à part l’une d’entre elles qui n’en contient « seulement 2 ». À chaque ouverture de boîte, c’est la même chose qui se produit. Le personnel de l’association est terriblement choqué alors que les chats sont soulagés de pouvoir sortir de cet affreux piège. Il faut souligner que sans l’aide de l’association, les chats seraient sans doute morts étouffés dans ces boîtes. Elles étaient tellement bien scellées qu’il aurait été impossible pour eux de s’échapper.




On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous

Malheureusement les 11 chats sont dans un mauvais état : ils souffrent tous de malnutrition et sont tous recouverts de puces. Il va donc leur falloir un long traitement afin de retrouver la forme. L’association est également à la recherche de la personne qui les abandonné.

Écrire un commentaire

Entrer votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.