Certains couples se séparent à cause de nombreuses raisons, mais l’infidélité est souvent ce qui est cité dans les principales motifs de rupture.

Le site Laowl rapporte l’histoire d’un homme qui a publié une longue lettre sur Reddit, où il a raconté sa vengeance contre son ex-femme après avoir découvert qu’elle le trompait avec un autre.

« C’est l’heure de raconter l’histoire de mon ex-femme qui triche et comment je me suis vengé. J’avais le sentiment qu’elle me trompait car il y avait de nombreux indices. Toujours en train de rire et de sourire en envoyant des SMS, disant que c’était juste sa mère quand je lui demandais. Elle restait tard tous les soirs après le travail. Quand j’appelais ses collègues, ils disaient qu’elle était partie il y a des heures. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle en riait et disait que c’était juste quelque chose qu’ils se faisaient au bureau tout le temps. Une fois elle est sortie « pour aller chercher du lait » à 23h30 et n’est rentrée qu’à 2 heures du matin. Maintenant, si j’ai un conseil à transmettre à d’autres grâce à mes années d’expérience, c’est que si vous pensez que votre conjoint(e) vous trompe, embauchez un enquêteur privé. Ils sont très bons et ils obtiendront des preuves qui aident vraiment dans le divorce plus tard », a-t-il commencé.

Il explique ensuite les raisons qui l’ont poussé à attendre avant de la prendre sur le fait: « Maintenant, je sais ce que vous pensez : pourquoi diable ai-je attendu des mois avant de la confronter et pourquoi attendre son anniversaire ? La réponse à la première question est que je voulais obtenir autant de preuves que possible pour pouvoir faire appel à mon avocat et prendre des dispositions pour trouver un nouvel endroit où vivre. La réponse à votre deuxième question est bien sûr que je voulais garder ça pour son anniversaire. Vous voyez, après lui avoir demandé ce qu’elle voulait faire pour son anniversaire cette année, elle a insisté pour que je parte avec mes amis car elle devait travailler de toute façon et qu’elle ne voulait pas qu’on lui rappelle qu’elle vieillissait. »



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici