Pâques est une période qui permet aux enfants de découvrir ou de découvrir à nouveau les animaux de la ferme. Ils peuvent apprendre toute sorte de nouvelles choses autant grâce aux visites à la ferme qu’aux bricolages ou aux livres. Mais auriez-vous pensé qu’un enfant puisse apprendre une nouvelle chose grâce à une peluche? Moi je n’y aurais jamais pensé… pourtant c’est bien ce qui arrive dans la vidéo que vous pourrez visionner un peu plus bas dans cet article.

Dans la vidéo en question, vous pourrez voir un bébé installé à la table en train d’observer une poule en peluche qui se dandine sur la table. Jusque-là, rien de bien impressionnant, mais c’est après que ça devient intéressant!

La poule se dandine en chantant jusqu’à ce qu’elle ponde un oeuf… La réaction du bambin est vraiment précieuse, on ne peut inventer une telle réaction. Et la poule continue à pondre encore et encore au plus grand émerveillement de notre bébé vedette.

Je ne suis certainement pas la première à l’affirmer et certainement pas la dernière non plus et je ne vous apprendrai rien si je vous dis que les enfants ont souvent des réactions inattendues et souvent très drôles à voir. C’est le cas du bébé en vedette dans cette vidéo.

Une chance que ses parents ont eu la brillante idée de capter toute la scène sur vidéo et de nous la partager pour notre plus grand bonheur!

Une vidéo qui vous mettra très certainement dans l’esprit de Pâques ou qui, à tout le moins, vous mettra un sourire aux lèvres.

Est-ce que vos enfants ont déjà eu des réactions semblables? Si c’est le cas, c’était à quelle occasion? Avez-vous pu filmer toute la scène?

Avez-vous des traditions de Pâques qui sont sacrées dans votre famille? Quels sont vos incontournables de Pâques?

Dans la section commentaire, n’hésitez pas à partager vos souvenirs de moments précieux avec vos enfants ainsi que vos traditions de Pâques. Nous aimons vous lire et lire les moments cocasses qui vous sont déjà arrivés!

Et ne manquez surtout pas cette vidéo, vous allez l’adorer.



LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.